Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2023
à 13:50
Probleme de centralisation
Avatar thumb
sarah.G
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas si cest lié. Mais depuis mon changement de courroie d'accessoires beaucoup de petit defaut. Me centralisation ne fonctionne plus donc je ne peux fermer ma voiture que manuellement. Parfois mon coffre est fermé a clef et pour louvrir je dois fermer ma portier côté conducteur manuellement. Cest une boite auto et elle reste sur P uniquement. Le chauffage arriere ne fonctionne plus. Et mes essui glace nafficve plus " automatique " Des idees ? Je suis preneuse. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE44123565, le 30/07/2023 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DEBRANCHER LA BATERIE ET REBRANCHER LA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFRI15534656, le 30/07/2023 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour as tu vérifié la batterie ou la pile des clés est-ce que tes feux de croisement marche bien ou ton klaxon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarah.G, le 31/07/2023 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mes feux et mon klaxon fonctionnent. La pile pas vérifié car la centralisation intérieure clignote et ne fonctionne pas non plus. En ce qui concerne la batterie elle a l'air de fonctionner je n'ai pas eu de soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...