Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2022
à 20:53
Problème feux de croisement droit
Avatar thumb
PlombierDu58000
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai récemment changé mes feux de position en leds. J'avais commencé par faire le droit et il fonctionnait bien, Après j'ai fait le gauche, et une fois que les deux étaient installés, 30 sec plus tard celui de droit À cesser de fonctionner. J'ai donc regardé les fusibles, touts était ok, j'ai pris un multimètre pour vérifier si il y avait du jus et se n'étais pas le cas. J'ai donc pris le phare gauche pour le mettre sur la connectique du droit et il ne fonctionnait pas non plus ( le feux de croisement ) alors qu'il fonctionne très bien Sur son connectique à lui. De mon côté j'en conclus donc que ça vient du connectique qui alimente le phare mais je suis pas mécano donc j'aimerais être un peu plus éclairé si il y en a d'entre vous qui savent… merci pour vos réponses !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...