Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2021
à 15:53
Problème sur 307 break 1.6 hdi 90 ch
Avatar thumb
Loolo
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir un peu vos avis. J'ai un soucis avec ma 307 break 1.6 hdi 90ch , mon voyant système anti pollution c'est allumé et je n'avais pas toute la puissance quel devrait avoir, j'ai donc passer la valise chez Peugeot. Une fois passer le compte rendu a étais Vanne EGR et Débitmètre. Je l'ai est donc changé, pour la vanne EGR j'ai pris VALEO la même marque que l'ancienne qui étais déjà dessus. Pour le débitmètre j'en et pris un a 140e je ne sais plus la maque. Depuis que j'ai changé sa ma voiture fume beaucoup et n'a toujours pas récupérer sa puissance. Mon voyant système anti pollution se rallume encore le soucis c'est que quand il s'allume ma voiture se bloque a 3000 tours. Pour la débloquer je suis obligé de l'éteindre et de la rallumé. A savoir que l'on ma dit que j'aurais du prendre le débitmètre a 190e au lieu de celui a 140e, que j'ai racheter cette voiture a des personnes âgée et quand je débranche mon débitmètre j'ai l'impression quel par légèrement mieux. D'un garage a un autre j'ai plusieurs réponses ... - On ma dit que mon turbo étais mort -On ma dit de faire l'hydrogène et j'en passe ... Si quelqu'un de vous ont déjà eu se problème ou qui pourrait m'aider s'il-vous-plaitMerci

Répondre
Réponse de Avatar1ALHE62166265, le 10/06/2021 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pensez à vérifier votre FAP si vous en avez un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAN13453264, le 10/06/2021 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai une Peugeot 307 HDI 2.0L 110 chevaux. C'est un véhicule qu'on m'a donné il y a deux ans et ce véhicule est resté au moins quatre voir cinq ans sans bouger dans ma résidence sur laquelle je suis Gardien. Mon véhicule a aussi une perte de puissance assez importante pourtant c'est pas le débitmètre car un ami mécanicien la changer !! Comme sur le vôtre j'ai un voyant FAP qui s'allume sur le tableau de bord et elle se bloqué aussi à 3000 tours. depuis que je mets du diesel qui coûte légèrement plus cher je crois que c'est le premium !!! Elle ne se bloque plus à 3000 tours et le FAP ne s'allume plus sur le tableau de bord et le véhicule fonctionne beaucoup beaucoup mieux, même si je trouve qu'elle devrait quand même avoir plus de puissance !!! Par contre je trouve que la consommation reste très élevé avec un réservoir je fait environ 600 km mais avant je faisais tout juste 500 km avec le diesel moins cher. mais on m'a dit aussi que ça peut être les injecteurs ? J'espère avoir idée ?? Bonne chance pour ce véhicule assez capricieux ??? Avant j'avais une Audi A3 essence ça fonctionnait à merveille mais un accident a fait que je me suis séparé d'elle ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...