Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2017
à 18:48
Autoradio bip sonore répétitif.
Avatar thumb
Profas2017
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon autoradio ne cesse de produire un bip sonore avec une fréquebnce de répétition d'un bip par seconde environ et ce depuis qu'un peu d'eau ait filté lors d'un nettoyage du tableau de bord.
après cela et selon des conseils de personnes avisée j'ai démonté mon autoradio qui ne me donnait plus la main à aucun des services, menu, changement de bandes, augmentation ou diminution du volume, etc. une fois démonté j'ai procédé à son nettoyage à fond, il s'est remis à marcher convenablement sauf que le bip sonore est toujours là.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire d'autre pour l'arrêter car il devient agaçant après un moment.

Répondre
Réponse de Avatar0pier31423433, le 26/03/2017 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IL DOIT AVOIR UN CODE A ENTRER POUR L'AUTORADIO? CAR J'AI DEJA EU LE TOUR SUR UNE AUTRE VOITURE, A VOIR???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.jo16623416, le 27/03/2017 à 01:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce bip ressemble au bip de la ceinture non enclenchée ou à un défaut du capteur de poids sur le siège, ça le fait quand je mets du poids sur le siège passager, la première fois ça m'a interpellé, et j'ai recherché la cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier33526626, le 27/03/2017 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui je pense que l'autoradio n.est pas reconnu... il faut rentrer le code, ou passer chez Peugeot pour telecodage du code autoradio dans le bsi...
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...