Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2019
à 12:00
Jante alu topaze 308
Avatar thumb
pcplouc
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma 308 allure blue hdi 120 est équipée de jantes alu "topaze". Elle a presque 3 ans. Certaines jantes commencent à s'oxyder sous le vernis à partir du centre (ça va s'amplifier) , et ce, en l'absence de choc et sans utilisation de produits agressif. SVP, connaissez vous ce problème ? est il possible d'espérer une prise en garantie Peugeot ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0aure15655321, le 25/05/2019 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est un problème connu par Peugeot (moi c'est le moyeu qui s'oxyde) mais pas de prise en Garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deh_56651324, le 25/05/2019 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,qui ne tente rien n'a rien,aller voir votre concessionnaire pour une demande de prise en charge ( totale ou partielle) même si je l'avoue se genre d'exercice est souvant éprouvant car les constructeurs cherchent toujours la petite bête pour ne pas payer!personnellement je n'ai jamais eu se genre de problème,peut-être qu'un air marin chargé de sel ( si vous êtes ou aller souvant près du littoral) peut en être la cause par exemple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...