Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2016
à 21:39
Témoin urea
Avatar thumb
ChristopheB4191
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur ma 308 1,6 blue hdi, le message : faire complément additif antipollution avant 2400 km s'est affiché. Après avoir remis 12 litres d'adblue, le voyant orange urea ainsi que l'arlerte est toujours présente. Que faire pour faire disparaître tout cela ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Hoock07, le 04/07/2016 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même alerte, disparue après la révision.
A mon avis, il faut certainement faire une manip dans l'ordinateur de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HelenaM2795, le 04/07/2016 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le meme probleme parce que je l'es fais chez un garagiste qui n'avait pas la valise pour désactivé les voyants. Faut aller chez un garage qui a cette valise comme chez midas qui a cette appareil y'en a pour a peine pour 10 minutes.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierL8001, le 05/07/2016 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu une alerte "faire le compliment d'adblue". J'ai fais 15 litres de complément chez total pour moins de 4 €. L'alerte n'a pas disparu tout de suite, mais comme le stipule le livret, cette alerte peut disparaitre après quelques km, le temps que la jauge prenne en compte le remplissage. Donc pas de panique, elle va disparaître.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB4191, le 05/07/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Au bout de combien de temps le témoin fini par s'enlever? Ce matin, j'ai eu ma concession qui ma demander si j'avait bien fait le plein à ras bord. J'ai re-compléter ce matin mais toujours ce voyant.. Je part en vacances ce samedi, j’espère que le voyant sera parti d'ici la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB4191, le 05/07/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, problème résolu. Un peu de patience, environ 15/20 km après le plein et le voyant fini par disparaître. Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanfoure, le 05/07/2016 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est tres simple pas de panic tu dois enlever le cos de la baterie pendant 15m et tu la rebranché et le tour et jouer bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudJ6689, le 25/09/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui l'alerte va disparaître mais parfois cela prend vraiment du temps ! (Au moins 80km pour moi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisR1265, le 18/10/2016 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
il suffit de remettre à jour dans le calculateur et effacer le code défaut qui y est enregistré. Voir un professionnel qui muni d'un appareil de diagnostic, corrigera cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michmich, le 08/12/2017 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem sur ma 3008, à chaque fois c'est le même pb, pas de remise à zéro apres ajout, c'est pas terrible pour unr voiture de ce prix! Il y aurait une procédure à écrire pour les concessionnaires, à minima!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Oragif, le 24/02/2018 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème avec 308 1,6; la concession ne pouvait pas me fixer de rendez vous dans les 8 jours !!!! Ils m'ont vendu un bidon de 10 litres, j'ai fait l'appoint moi même en respectant les consignes. Le voyant restait allumé; je retourne les voir pour expliquer mon problème, personne n'est en mesure de me répondre. ET après 10-20 km, le voyant s'est éteint. Chez Peugeot l'info. Circule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hamrane, le 07/04/2018 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un problème avec ma 3008. J'ai mis le produit malicieusement elle ne démarre pas. Que faire ?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...