Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 13:07
Une réponse bruit demarrage
Avatar thumb
jindal
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je répond au possesseur de la 308 qui a un bruit au démarrage, pas d inquiétude il s agit simplement des étriers de frein qui ne se relâchent pas instantanément des que tu baisse le levier du frein à main, c est récurant sur les Peugeot je l avais sur ma 308 et je l ai aussi actuellement sur ma rcz, tu lâche le frein à main et quand tu démarre t entend claquer, c est les étriers qui se relâche à retardement voilà, fait un essai sens mettre le frein à main la nuit et tu ne devrait pas entendre de bruit, cordialement jacky

Répondre
Réponse de Avatar0TerenceC8293, le 03/06/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mes 308 depuis 4 ans (95.000 KMS) Pas de bruit ou des problèmes. Ne tirez pas trop fort sur le frein a main pour éviter le collage. Excellente voiture, je l'utilise seulement 4,8 litres / 100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM6172, le 05/06/2016 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, attention si le bruit persiste et surtout s'il se produit après le démarrage, c'est à dire en circulation sur les bosses ou sur les prises d'appuie, il s'agit d'un problème de traverse arrière. Le problème est connu de Peugeot et résolvable depuis peu. J'avais le même problème sur la mienne (féline 1.6 HDI de 2014)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jindal, le 06/06/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu a sûrement raison pour ce problème bien précis, mais la, la personne parlais uniquement d un claquage au démarrage et n avait plus de bruit pendant la conduite alors je pense plus pour mon explication bien connu que le chef d atelier Peugeot de ma concession ma confirmer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...