Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 21:52
Vidange boit vitesse automatique
Avatar thumb
TotoAksel
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon jour , j'ai une 308 2.0 163 Cha année 2013 128000 km, et j'ai pas changer l'huile de la boit , est ce que c'est normale ?si la réponse est oui, quand je doit fait le vidange de boit vitesse automatique et qu'elle référence de huile.
Mercie beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar0BernardG8912, le 27/08/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. Je ne connais pas la marque de l'huile. C Peugeot qui suit ma voiture. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rmg5455, le 27/08/2016 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une boite auto se vidange régulièrement,même si on te dit que non dans les concessions. si tu ne l'as jamais fait ,assure toi de tes compétences en mécanique ou trouve un garagiste pour le faire.ce n'est pas aussi simple qu'une vidange moteur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rmg5455, le 27/08/2016 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une boite auto se vidange régulièrement,même si on te dit que non dans les concessions. si tu ne l'as jamais fait ,assure toi de tes compétences en mécanique ou trouve un garagiste pour le faire.ce n'est pas aussi simple qu'une vidange moteur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rmg5455, le 27/08/2016 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une boite auto se vidange régulièrement,même si on te dit que non dans les concessions. si tu ne l'as jamais fait ,assure toi de tes compétences en mécanique ou trouve un garagiste pour le faire.ce n'est pas aussi simple qu'une vidange moteur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rmg5455, le 27/08/2016 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une boite auto se vidange régulièrement,même si on te dit que non dans les concessions. si tu ne l'as jamais fait ,assure toi de tes compétences en mécanique ou trouve un garagiste pour le faire.ce n'est pas aussi simple qu'une vidange moteur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rmg5455, le 27/08/2016 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé pour ces multiples messages,j'avais un avertissement d'échec en cliquant sur envoyer.
si Monsieur le Modérateur passe......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanfoure, le 28/08/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une boite a vitesse n,a pas de durer ni de kilometrage pour faire une vidange simplement il faut bien vérifier son niveau d'huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeD4015, le 10/12/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement, une vidange de boite est à faire tous les 60.000 km en dépit des recommandations constructeur. En effet, il y a toujours des dépôts et de la limaille qui peuvent affecter la boite. Cette vida de est à faire dans le réseau bien évidemment, c'est plus sûr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...