Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2024
à 09:22
Vitre qui ne descend/monte pas à l'ouverture des portes
Avatar thumb
lili33
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes je viens d'acquérir une 308cc de 2009 avec un petit problème de vitre …. lorsque j'ouvre la portière la vitre descend automatiquement de quelques millimètres (normal) mais elle remonte aussitôt ce qui m'empêche de refermer la portière, je suis donc obligée de mettre le contact et de baisser moi même la vitre . pareil pour sortir de ma voiture lorsque je tire la commande de porte la vitre ne se baisse pas , je ne peux donc pas l'ouvrir si je n'actionne pas la commande du leve vitre ….. J'ouvre donc légèrement ma vitre pour pouvoir sortir du véhicule je ferme la portière et met ma main sur la poignée extérieure afin que la vitre remonte. En espérant que mes explications soient comprises, quelqu'un connaîtrait il la cause de mon problème ? un grand merci par avance. Céline

Répondre
Réponse de Avatar0CATH61661146, le 25/01/2024 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée : voiture vendue depuis plus de 4 ans !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili33, le 25/01/2024 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ravie pour vous mais ça ne répond pas à ma question…….??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CATH61661146, le 27/01/2024 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si je ne vous ai pas réspondu c'est que je ne savais pas - mais j'ai dû vous conseiller d'aller dans un garage peugeot !! cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...