Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2016
à 11:58
Clé de verrouillage portieres
Avatar thumb
veronique18240
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bjr, voila ma 308 date de 2009 et j'ai le bouton sur la clé de telecommande a distance qui est abimée et j'ai du mal pour appuyer sur le bouton d'ouverture car il est très usé et je ne peux plus déverrouillé a distance. J'ai vu qu'on pouvait acheter des coques de clé!!!! Quelqu'un a deja acheté??? peut t'on changé facilement en gardant le systeme et sans etre obligé de passer chez Peugeot pour reenitialisé ou refaire completement une clé qui coute cher, la coque vaut qu'une 30ème €
Merci de vos réponses Véronique

Répondre
Réponse de Avatar1sanfoure, le 14/07/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui tu peux changer la.coquille C,est comme une télécommande de télévision Après une.fois remonter tu mets la clé au contact et tu appui sur bouton de deverouage 30s et le tour est jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marine14965, le 14/07/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour.,Bien regarder le numéro situé dans le logement de la clé(Ex:536).Cela détermine le modèle de coque à commander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanfoure, le 14/07/2016 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu vas chez le serrurier tu lui presente ton ensienne télécommande tu choisie ton modèle il te monte la cle desue sans se réfère au n de la clé Après tu met la clé tu fais le contact tu puis sur le bouton de deverouage 30s et le tour est jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineG9634, le 15/07/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, emmener la clé chez des serruriers type M Minit. Peugeot fait aussi sans forcément tout réinitialiser. ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreB4784, le 15/07/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Véronique, vous trouverez sur internet la coque et le bouton, sans passer par Peugeot. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentM8209, le 24/09/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté une coque chez nor.....
Sa ce change très facilement demande quelques modifications mineurs ( quelques petits téton en plastique à couper) et j'ai gardé la coque arrière car celle fournie n'avais pas de logement pour la piles
Juste faire attention de prendre le bon modèle
(car moi j'ai l'ouverture du coffre sur ma clef qui n'est pas sur toutes les coque)
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...