Forum PEUGEOT 309

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 309, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 309 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2023
à 10:29
Pics pollution
Avatar thumb
Roméo549408
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes en alerte pollution sur l'agglomération lyonnaise j'ai une voiture crit'air 3 seulement voila, je ne suis pas autorisé à rouler sauf que je ne peux pas faire autrement, savez vous ce que je risque en cas de controle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1VERO42642352, le 16/02/2023 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, si vous êtes interdit de rouler sur la région lyonnaise : vous risquez une amende tant qu'il y aura l'alerte pollution. Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL64453655, le 16/02/2023 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre 309 doit avoir 30 ans la solution c'est de la faire classer en collection comme ça vous serez plus embêter et le ct est tout les 5 ans , le coût du dossier est de 60 euros. J'en possède 4 et c'est ce que je fais c'est tout bénéfice. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...