Notice PEUGEOT 4007

Forum PEUGEOT 4007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 4007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2023
à 18:23
Probleme bluetooth peugeot 4007 2.2 hdi 2007
Avatar thumb
hayabusa
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir a vous tous nouveau membre sur le forum merci de m aceuillir voila mon probleme je n ai plus de connexion bluetooth le peu de fois ou j arrive a en avoir la voix me reponds systeme bluetooth verouiller et puis plus rien logo du telephone sur ecran grise quand je vais sur infos et je suis bloquer la. en debranchant la batterie sa revient un cous moment et puis plus rien j ai controler le cablage et le module bluetooth je ne vois rien d anormal si vous avez une idee je suis preneur merci a vous CDLT

Répondre
Réponse de Avatar1PAUL51252223, le 01/12/2023 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai eu le même problème et du coup j'ai changé d'autoradio. Car la voiture est assez vieille et les téléphones beaucoup plus performant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAEL41251451, le 01/12/2023 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est malheureusement la maladie sur ces véhicules à un moment donné, le Bluetooth ne fonctionne plus. Je vais donc opter par un autoradio Bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hayabusa, le 01/12/2023 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bsr à vous merci de votre réponse rapide bon bein on vas attendre un peu et changer l ensemble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hayabusa, le 01/12/2023 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous pour votre réponse rapide bon bein on changera l ensemble merci ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAP14454165, le 01/12/2023 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le même problème. Peugeot dit 300 euros pour le rétablir..c est électronique apparemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hayabusa, le 01/12/2023 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr merci beaucoup mais ce que je ne comprends pas c'est que le logo se rallume je peu dialoguer mais la voix me répond système Bluetooth verrouillé je comprend plus rien je suis même rentrer dans le menu cacher mais il n y a rien qui m aiguille mistere !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...