Notice PEUGEOT 4008

Forum PEUGEOT 4008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 4008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:09
Déclenchement esp
Avatar thumb
ValérieMimi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier.
J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé.
Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1BESO65441335, le 12/01/2024 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il à pu s activer mais malheureusement sur du verglas il ne peut vous apporter grand chose . Par contre je ne connais pas l mode de vérification. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AL123, le 12/01/2024 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le témoin de l'ESP, comme tous les autres, se fait à la mise en contact de la voiture. Les témoins s'allument et s'éteignent après le démarrage du moteur. Il s'éteint normalement après le démarrage. C'est le moyen de le vérifier. Sur le verglas il est difficile de bien gérer, selon la vitesse et surtout si l'on freine en même temps trop fort. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ETS.41331241, le 12/01/2024 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour votre demande le problème ESP il faut mieux prendre rendez-vous avec un concessionnaire PEUGEOT pour la sécurité bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GPOM44261661, le 14/01/2024 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il il y avait un problème antipatinage il y aurait un message au tableau de bord maintenant sur le verglas l ABS ne détecte pas forcément un patinage car il faut une certaine vitesse de rotation des roues pour détecter un blocage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...