Notice PEUGEOT 405

Forum PEUGEOT 405

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 405, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2020
à 09:55
Batterie par temps de neige
Avatar thumb
Antoine153729
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1C.LU43535143, le 30/12/2020 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je mettrai une couette de bébé pour la nuit et le matin je l'enlève et j'allume les phares 2 secondes et je démarre et voilà je n'ai plus de voiture depuis 3 ans et j'ai 71 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DBJC44666366, le 30/12/2020 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Débranchez vôtre batterie ,vérifiez le niveau d'eau pour batterie si c'est un batterie avec entretien. Chargez la batterie au moins 24heures en respectant le bornage et l' ampérage . Toutefois si vous changez de batterie pour un moteur diesel prenez en une légèrement plus puissante . Pour une plus grande longévité respectez cette règle d'or : allumez vos feux de croisement 5 secondes ensuite éteignez tout préchauffez 2 fois par temps fort hivernal puis démarrez . N'oubliez jamais d'entretenir vôtre batterie avant chaque période hivernale où départ en vacances . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIGA64416362, le 30/12/2020 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si elle dort dehors, une bonne couverture sur la batterie et le moteur, et un mouchoir noué sur le volant pour ne pas l'oublier ; les batteries s'éteignent aux premiers coups de froid ou de chaud ; une batterie peut durer entre 3 ans et 8 ans, voire 9 ans (toujours bonne)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR45564446, le 31/12/2020 à 02:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rouler régulièrement, garer le véhicule sous abri, retirer la batterie si on ne roule pas et avoir sous la main un chargeur de batterie, à toutes fins utiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...