Notice PEUGEOT 405

Forum PEUGEOT 405

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 405, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2024
à 11:03
Gonfler ces pneus
Avatar thumb
Jojo875229
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI42265545, le 15/01/2024 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne possède plus ma 405 depuis 5 ans Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN43351622, le 15/01/2024 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possédant plusieurs 405, aucune n'a de voyant de pression de pneu. Si quelqu'un a un modèle de 405 avec ce dispositif, je serais intéressé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMFL61523512, le 15/01/2024 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que voulez-vous qu'on vous explique ? Il vous suffit de trouver un gonfleur dans une station-service et de vous renseigner dans la notice technique de votre voiture à combien de bars doivent être gonflés vos pneus ! Dans certains véhicules cette pression est indiquée sur le côté de la porte avant-droite. Sur chaque roue il y a un petit bouchon noir à dévisser sur lequel vous fixez l'embout du gonfleur ! Il faut amener la mesure du gonfleur à celle préconisée par le constructeur automobile pour votre véhicule. N'oubliez pas de remettre le bouchon noir en le revissant sur chaque roue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO44324566, le 15/01/2024 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Donc il y une detection de pression pneumatique..?? Oui il faut regonfler le pneu ou plusieurs pneus incriminés puis reinitialiser le système pour prise en compte de la bonne préssion (via inter. pression)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMI11544566, le 17/01/2024 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel est le modèle exact de votre véhicule ? quelle l'appellation commerciale d'origine du véhicule ? quelle est l'année de première mise en circulation indiquée sur la carte grise ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...