Notice PEUGEOT 405

Forum PEUGEOT 405

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 405, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2012
à 19:40
La voiture chauffe est ce que cela peut avoir un rapport avec le thermosthat?
Avatar thumb
82mumu
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pensais avoir fait le joint de culasse et apparemment c 'est pas cela. L'eau et l huile ne se mélange pas. J 'ai besoin de conseil merci de votre aide. Salutations Mumu.

Répondre
Réponse de Avatar1bvmwkl, le 27/01/2012 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Es-tu sur de ne pas avoir une fuite au radiateur? Quelle est ta motorisation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memes, le 28/01/2012 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moteur essence ou diesel? si diesel il est peut être nécessaire de faire éprouver la culasse!
quel que soit la motorisation cela peut provenir du thermostat ,du thermocontact ou du moto ventilateur .
fonctionne t'il?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youness2, le 28/01/2012 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en effet ce la vient peut etre du thermostat ou du ventilo qui ne se met pas en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mihajanavalona, le 31/01/2012 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout d'abord vérifie bien que ton thermostat n'est pas tombé en panne! si c'est le cas, ton ventillateur ne pourra jamais démarrer. si non, vérifie ton pompe à eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agtechnique, le 21/09/2012 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; j'ai recement acquis une peugeot 405 diesel le 14/08/2012.et ce problème vient m'arriver j'ai verrifié le circuit électrique càd la ventillation puis le circuit mécanique càd le thermostat tout est OK.je suis entrain de vérifier le joint de culasse; tout c'est logique mais d'ou vient ce problème de chauffement? por vous dir je suis nul en mécanique.mais la peugeot 405 c'est une voiture qui mérite un amour.
Trés bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agtechnique, le 29/08/2013 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'espère depuis cette date que tu as trouvé solution à ton problème.Si non permttez moi dajouter quelques sujestions:
la 405 plutôt toutes la gamme PEUGEOT a ce problème.
De ce fait nous pocessur de peugeot accordons une attention particulière à cet enigme, pour cela vérifie votre radiateur et surtout les tubes constituant le radiateur.
verifie et essai les huiles jusqu'à vous trouvez la bonne pour votre moteur
en dernière étapes la façon de conduire; soulagez le régime du moteur en conduite.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...