Notice PEUGEOT 405

Forum PEUGEOT 405

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 405, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 18:31
Mobilité du futur
Avatar thumb
Alic5897
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain.
Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la voiture dans votre quotidien ? Comment fonctionnera-t-elle ? Sera-t-elle remplacée par d'autres moyens de circulation peut-être plus économiques, plus sûrs, plus propres ?
Si certains veulent bien se prêter au jeu, ce sera une aide précieuse pour mes travaux. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1GUYB61443415, le 10/05/2019 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépendra de votre lieu d'habitation et votre lieu de travailEn 10 ans peu de choses aurons changées !si vous avez des enfants ou pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALSY23646534, le 10/05/2019 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0