Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 11:24
Boite automatique
Avatar thumb
lili381
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Je voulais savoir si quelqu’un a eu déjà se problème.
Ma 406 fonctionner très bien jusqu'au jour ou les voyant neige et S, se sont mie a clignoter paniquer j'ai éteint et rallumer la voiture, puis plus rien.
Mais quelque jour ou quelque semaine avant quand je rouler les vitesse se passez normalement arriver a la 4 eme la vitesse saute et me mais en roue libre, depuis il suffit que j'accelere un peut trop fort ou meme pas du touts roue libre.
Si vous pouvez me renseigner car j'aime cette voiture et je ne voudrais pas quelle me lâche.
Cordialement merci davance

Répondre
Réponse de Avatar1cartaner, le 18/02/2016 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

peut-être commencer par vérifier l'état des silentblocs moteur
ensuite vérifier les connexions souples dans les commandes de boîte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimifer, le 18/02/2016 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème. Le concessionnaire Peugeot a diagnostiqué le changement d'une électrovanne sur la boite. Coût 750€. Je n'ai pas encore fait la réparation. Quand ça m'arrive, je mets au point mort puis je coupe et remets le contact et je remets en mode "Drive" mais ce n'est pas confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili381, le 19/02/2016 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de vos réponse. Je suis aller voir un garagiste Peugeot . Il mon dit que le problème venez de l'embrayage oui du câble de frein ? Es possible ?
Cordialement merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimifer, le 19/02/2016 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprend pas en quoi l'embrayage serait en cause car il n'y en a pas mais si c'est votre garagiste qui le dit, il doit avoir raison.
Pour mon compte, c'est le concessionnaire qui m'a fait une réponse mais peut-être que votre cas n'est pas le même que le mien.
Je vous suggère de faire faire un autre diagnostic par votre concessionnaire Peugeot, histoire de croiser les diagnostics dont le résultat m'intéresse aussi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...