Notice PEUGEOT  406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2019
à 12:45
Voyant
Avatar thumb
Rémy75006
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon voyant système de dépollution est allumé depuis quelques jours. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire dans ce cas là ?

Répondre
Réponse de Avatar0deja11616264, le 06/09/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu le même problème cela peut venir de la vanne EGR comme du débit mètre d'air. Le mieux pour savoir de quoi ça viens serai de la faire passer à la valise chez un mécano.Je l'ai fait ça ma couté 40€.Au final c'était le débit mètre la résistance avait cramée.Est ce que ta voiture est en mode dégradé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baby21453443, le 07/09/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que t'as voiture a un filtre a particules?quel est le modèle de ta voiture?Si c'est le cas tu prend ton véhicule trouve une nationale ou une autoroute chez toi sans bouchon tu te mets à 70 ou 80 km/h et a plus de 3000 tours/min pendant une 20 30 min.(hors de la zone de fonctionnement de ta vanne egr )afin de permettre à ton FAP de se régénérer.Si après ça ça ne marche pas peut-être que ton fap n'a plus de liquide ou peut-être est il hs.Toutes ces suppositions valent la peine si ton véhicule est diesel et si il a un fap évidemment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...