Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 05:44
Capteur abs
Avatar thumb
kerim4180
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et bon dimanche, j'ai l'indicateur d'abs qui s'allume sur le tableau de bord de temps a autre, et cela modifie le comportement du frein, en faisiant les verifications au garage, il ont demander de changer le capteur abs, est ce la bonne solution? sachant que les plaquettes de frein sont recentes, qu'en pensez vous? et merci

Répondre
Réponse de Avatar1vinces28, le 21/02/2016 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Les plaquettes et les capteur ABS sont deux choses différentes, un capteur peut avoir pris un choc ou avoir son fil détérioré, voir un mauvais contact sur la connectique. Par contre cela ne devrait pas modifier le comportement du frein, l'ABS n'agissant qu'en cas de blocage des roues par un freinage trop fort ou une adhérence fortement dégradée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouamoise, le 21/02/2016 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr est ce que le cardan n'a pas ete changé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerim4180, le 22/02/2016 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre attention, non le cardan n'a jamais été changé, ni le capteur d'ailleurs,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanogos, le 15/03/2016 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjrs. jai aussi ce problème avec les voyants de ABS et FREIN A MAIN qui s'allument dès que je fais du 50km/h. A mon garage on n'a pas trouver les causes.Aidez moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...