Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2016
à 09:12
Fuite electrique
Avatar thumb
Cricri6692
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjours,
Possédant une 406 phase 2 berline 2 hdi 90cv,j'ai constate une décharge de ma batterie.

Apres avoir débranché la borne negative j'ai intercale une ampoule (qui reste allumée) entre la borne - de la batterie et le câble -.
Quand j’enlève les fusibles 8 9 et 10 l'ampoule s’éteint.Ne voyant pas le rapport entre ces trois fusibles je me tourne vers vous pour comprendre cette panne.

quel qu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1211447, le 21/03/2016 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne trouve pas anormal qu'une ampoule s'allume; il y a des retours par de éléments qui sont toujours sous tension genre pendule etc.
La décharge de la batterie peut venir de la batterie elle même. Débranchez la batterie une nuit et voir si après quelques heures (une nuit) elle est toujours chargée.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElaidA2003, le 10/05/2016 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait aussi savoir à quoi corresponde les fusibles afin de faire le lien avec l'ampoule si cette dernière est liée à ses fusibles c'est tout à fait normal qu'elle s'éteind ce qui vous a été proposé avant juste aussi pour être fixé sur le sort de la batterie où faire des recherches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...