Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2014
à 11:46
Réparation coffre
Avatar thumb
Haj khalife
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
407 coffre ne s'ouvre plus
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0abel1910, le 19/10/2014 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Voir sur cette même page l'onglet notice et choisir votre année modèle exemple ici 407 coupé 2011
Lire ou télécharger
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/407-Coupe/82551
Page 61 "ouvertures",
Accéder au coffre en basculant un siège arrière et avec un petit tournevis déverrouiller la serrure.
Il se peut que le cable électrique qui suit les compas lors de l'ouverture télécommandée ou en appuyant sur 0 de 407 soit coupé.
Cordialement
Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 19/10/2014 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

excuses pas page 61, mais 71

Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couverte, le 19/10/2014 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Verifier la pile de la t2lecommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0basquo, le 20/10/2014 à 01:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bsr .panne récurrente sur ce véhicule .ce sont des fils du faisceau dans la gaine de l'articulation du coffre qui avec le temps durcissent et se cassent . j'ai eu ce problème pas plus tard que le semaine dernière et c'est la 4eme fois en 4 ans .j'ai fais une petite incision discrète dans la gaine( milieu... ) pour avoir accès aux fils et en tirant légèrement sur chacun il est facile de trouver celui qui est sectionné. pour ma part j'ai eu droit au marron ,noir ,gris et blanc.une fois que vous avez trouvé les deux extrémités il suffit de les relier avec une soudure à l'étain mais en rallongeant le ou les fils car d'origine ils sont trop tendus et avec le temps ils cassent .si un peu bricoleur c'est à la portée de tous et surtout économique ...la 1iere fois je suis allé chez peugeot et ça m'a "coûté un bras"...pour même panne 6 mois après !!! Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sevyteriop, le 20/10/2014 à 09:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

ce probleme semble assez courant il vient également de m arriver ; il a fallu changer le moteur electrique du coffre - pas tres cher chez un petit garagiste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...