Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 5008 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2019
à 10:26
Liquide de frein
Avatar thumb
Patrice75003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le liquide de frein de ma voiture baisse, mais je n'ai pas de problème de freinage. Que faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0fran23526236, le 15/10/2019 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut changer les plaquettes de frein. La 5008 est équipée de quatre freins à disques, si les plaquettes sont usées, le liquide de frein baisse car il y a besoin de plus de liquide dans le circuit pour pouvoir pousser les pistons dans les étriers et ainsi pousser les plaquettes. Avec des nouvelles plaquettes, le niveau va remonter car il va falloir repousser les pistons vers l'intérieur pour les insérer (elles ont une forte épaisseur lorsqu'elles sont neuves), et cette action va pousser le liquide qui va remonter dans le bocal et remonter le niveau. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric25313145, le 15/10/2019 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le freinage est indispensable sur un vehicule ,le mieux c'est de faire regardé votre vehicule la securité avant tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a.ko24244646, le 15/10/2019 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il y a certainement une fuite . a faire vérifier au plus vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cert11143154, le 16/10/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse précise, mais il doit y avoir une fuite. Sinon purge et changement du liquide à prévoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...