Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2024
à 19:50
Message boîte de vitesse défaillante par temps humide
Avatar thumb
GILB62665245
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, voilà mon problème par temps pluvieux ou très humide mon 5008 m'affiche au démarrage le message suivant boîte de vitesse défaillante habituellement le message s'efface quelques secondes après le démarrage et je peux rouler sans problème les vitesses passent normalement et pas de bruit bizarre. Mais aujourd'hui la voiture n'a pas pu dormir dans mon garage ma rue étant en travaux pour un certain temps et il a plu toute la journée ce soir j'ai voulu partir mais le message s'affiche et ne part pas donc pas moyen de passer ni la marche avant ni arrière voiture coincé sur le parking ??. Il y a quelques mois elle affichait un problème d'air bag ou de ceinture et sans rien faire le message ne s'est plus jamais affiché du jour au lendemain. Je pense à un problème de calculateur mais j'y connais rien pouvez vous m'aiguiller je veux pas me faire avoir chez le garagiste qui pourrait être tenté de me faire changer plus que nécessaire surtout qu'une boîte automatique c'est trop cher pour moi en ce moment, et si je peux me dépanner sans la case garage ça m'arrangerait vraiment. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JPB@41143111, le 28/02/2024 à 03:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je ne suis pas technicien automobile. Bonnes recherches à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HIGE52261665, le 28/02/2024 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon 5008 est en boite manuel, donc jamais eu ce problème, par contre déjà eu ce genre d'information coordonnée au temps pluvieux... c'est tout simplement du à une connectique sulfatée, donc vérifier ou faire vérifier les connecteurs liés à ce problème.. n'importe quel électricien peut vous aider sur ce problème..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DLEC13426634, le 28/02/2024 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai vendu mon 5008 en 2021 boite manuel il faut voir le nivaux huile boite mais je pence a l'électronique faire bouger avant arrière ci possible pour débloquer bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...