Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2012
à 08:42
Message d'erreur
Avatar thumb
Plouf50
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Depuis un moment et de manière très aléatoire, un message d'erreur apparait sur le tableau de bord :" système d'aide au stationnement défaillant " . Le passage à la valise ne donne aucun renseignement .
Avez vous ce genre de problème?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ROXIO, le 25/06/2012 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je n'ai actuellement qu'un faible kilométrage et tout va pour le mieux pour l'instant..bonne recherche cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou71, le 25/06/2012 à 12:30
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Volatos, le 25/06/2012 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème similaire (avec en plus indicateur sonore clignotant très rapide) juste après l'installation du faisceau electrique pour la boule d'attelage (que j'avais fait faire par un agent agrée Peugeot et non par Norauto ou equivalent pour etre sur que la garantie s'applique suite à conseil d'amis !!!). Le garage Peugeot à réfait la connexion electrique sur la boule d'attelage car il y avait de l'eau emprisonnée (!!!) et - je touche du bois - je n'ai plus le problème Donc problème dérit comme aléatoire : rapport avec humidité, jour de pluie ...???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIRED, le 25/06/2012 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Moi je n'ai que 3800 Km au compteur et tout est ok, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mirage2000, le 25/06/2012 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

idem pour moi peu de kilomètres pas ce soucis pour le moment je touche du bois !!
désolé de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FL44, le 07/07/2012 à 00:43
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai la même chose d après mon garagiste il s agit d un capteur ultrason défectueux. Ils m en ont déjà changé un. Le défaut à disparut quelques temps puis est revenu après une autre visite il m a dit qu il fallait en changer un autre. Le défaut s affiche surtout quand je freine juste avant l'arrêt du véhicule et ensuite pour se garer le système ne fonctionne pas. Avant le premier passage au garage j avais deux défauts: le tien + un autre mais je ne me souviens plus trop ce qui était marqué mais j avais le triangle orange au tableau de bord au même moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...