Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2011
à 13:05
Pneus
Avatar thumb
pierre1937
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai constaté deux inconvénients 1/ usure des pneus anormale à l'arrière 2/pas de roue de secours mais un systeme de gonflage ne répondant à un probleme de pneu gravement endommagé.Bonjour à tous et merci par avance de v.

Répondre
Réponse de Avatar0pierre1937, le 19/08/2011 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaizai, le 19/08/2011 à 15:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Dèsolè je possèderais la voiture dans 1 mois env.
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thefels, le 19/08/2011 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un 5008 depuis deux mois environ, pour ce qui est de l'usure prématurée des pneus arrières, je ne peux pas vous dire, pour l'instant tout va bien. Vous pouvez prendre la roue de secours pour 50€. c'est une "galette" et non une roue normale et sera installée sous le véhicule en lieu et place du compresseur.

Cordialement

The Fels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCCAOJI, le 22/08/2011 à 21:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je possède mon véhicule depuis 8 mois il a 13000kms pas de probleme d'usure sur les pneumatiques ar ou av ce sont des Michelin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harryposteur, le 06/08/2013 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon 5008 a 31000 kms et le pneu arrière droit est en limite témoins d'usure. Je vais contacter mon garage, car ce n'est pas normal, étant donné le faible kilomètrage et que les autres soient usés normalement... Sans doute un défaut de réglage du train arrière? En tout cas, je compte bien qu'ils prennent une partie des frais en charge... Je vous donnerai des nouvelles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...