Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 11:33
Places enfants à l'arrière
Avatar thumb
Denis73549
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la place que vous avez à l'arrière et la taille du coffre. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1AL_K55351463, le 25/11/2020 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai moi même 3 enfants. J'ai 2 réhausseurs pour les 2 grands et un siège bébé. Il n'y aucun soucis pour les mettre. Pour ce qui est du coffre il est assez grand et vous pouvez avancez les sièges des enfants pour l'agrandir un peu. Les sièges des enfants peuvent se baisser pour avoir un plancher plat si jamais vous avez de grosses choses à transporter. J'ai.moi même la version 7 places ce qui est pratique si vous devez emmener plus de passagers. En plus de ça j'ai 2 écrans dans les appuis tête de devant pour les enfants. Mais il n'y a pas de lecteur intégré. J'en suis globalement content. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A2OY15453141, le 25/11/2020 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons également 3 enfants, 1 qui a un siège auto complet, 1 qui a juste un rehausseur et une ado qui n'a plus besoin de rien (qui se place au milieu). La place est suffisante, ils sont tous bien assis dans l'ensemble. Le coffre est suffisamment grand pour une famille de 5 personnes. Nous sommes très satisfait de ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANTA42353561, le 25/11/2020 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la 7 places et dans cette utilisation le coffre est "ridicule". J'utilise un coffre de toit ou une remorque. L'intérieur est modulabla

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAH42111412, le 25/11/2020 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'en ai eu 1 avec 3 ados a l'arriere sans soucis par contre je vous conseillerai le 2 litres 150cv car les 112cv problèmes d'injecteurs et de turbo je l'ai eu à 108000 kms et revendu à 236000 kms

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...