Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 12:03
Probleme de batterie hs sur peugeot 5008
Avatar thumb
Migail
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un probl au démarrage. après avoir tourné la clé : rien ne se passe.
J'ai un message ''mode économie d'energie activé''.
Je pense qu'il s'agit d'un probl de batterie.
Est-ce bien ça? merci
Sltns Miga

Répondre
Réponse de Avatar0leschebotte, le 21/02/2016 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est bien la batterie c est ce qui ce produit quand la batterie est morte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1systemedudu, le 21/02/2016 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je pense que c''est cela :mettre le contact essayé d'allumer les phares,s'ils s'allument à une puissance normale ce n'est pas sur que ce soit la batterie ,si vous possèdé un voltemetre il doit indiquer plus de 12 volts
Cela peut etre le démareur.
une batterie dure au moins 5ans ,elle peut etre d'échargée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 21/02/2016 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, c'est sur votre diagnostic semble bon. La durée de vie d'une batterie est en moyenne de 5 ans, si elle a atteint ou dépasser cet age vous pouvez prévoir de la remplacer. Vous pouvez cependant, si cela vous est possible, vous brancher en parallèle avec une autre batterie pour voir si votre véhicule démarre. Brancher les deux ( plus) entre eux est le (moins) de la batterie de secours sur la masse de votre véhicule. Si votre véhicule démarre pas de doute votre batterie est à changer. Si vous possédez un voltmètre vous pouvez également mesurer la tension entre les bornes de votre batterie, si la tension est inférieure à 12 volts cela confirme votre diagnostic. Il ce peut aussi que vous ayez un mauvais contact au niveau des bornes de la batterie, cosse mal serrées ou oxydation importante de celles ci. Déposer la batterie est bien nettoyer les cosses et les bornes de la batterie.
Bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janyc2007, le 21/02/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr, affirmatif j'ai eu ce problème sans signe avant coureur. direction Norauto, bien moins cher que Peugeot.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...