Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2024
à 11:54
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Maya190776
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives

Répondre
Réponse de Avatar1GLBR46534426, le 24/04/2024 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à gauche du volant sous la manette une molette pour le choix du limiteur ou régulateur et en suite avec les bouton le choix de la vitesse sur affichage compteur ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREG51132455, le 24/04/2024 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à gauche du volant, sous la commande des clignotants, il y a une autre commande plus grosse, avec une petite molette pour le choix du limiteur ou régulateur, passer en mode régulateur et en suite, en roulant appuyer sur le bouton ou - qui est situé derrière la petite molette pour le choix du limiteur ou régulateur pour valider le choix de la vitesse . vous pouvez ensuite enlever le pied de l'accélérateur. attention car en mode régulateur, si vous réappuyer sur la pédale des gaz vous aller accélérer et dépasser la vitesse de consigne. pour sortir du mode régulateur: soit vous appuyer sur la pédale de frein soit vous passer le régulateur en pause: le bouton pause est situé sur l'extérieur gauche de la commande limiteur/régulateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLE21116326, le 24/04/2024 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas ce problème pour l'instant, qu'en pense votre garagiste ? En tout cas, n'attendez rien du service client central de Peugeot, je n'y ai eu à faire qu'à des bouffons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLBR46534426, le 24/04/2024 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Explication avec image Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HIGE52261665, le 25/04/2024 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a certainement été désactivé en garage, il faut passer dans une concession pour faire remettre cette fonction avec la "valise" ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...