Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2023
à 00:09
Remplacement batterie 5008 , ne démarre pas...
Avatar thumb
lulu78
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je viens au secours d'une personne qui possède un 5008 qui est immobilisé depuis plus d'un an suite à la fuite d'un joint de spy au niveau du volant moteur. Ce dernier avait par un concessionnaire de la marque subit le remplacement du volant moteur et de l'embrayage mais après 1500 kms, c'est le joint spy qui sait mis à fuire... Le concessionnaire refusant de prendre en charge le véhicule, ce dernier à été stationner en attente chez son propriétaire jusqu'à aujourd'hui. Depuis j'ai voulu le remettre en route afin de le transporter vers un garagiste plus compétent mais ce dernier refuse de démarrer malgré le remplacement de la batterie. Il m'indique un défaut de frein de parking et bip... Pourriez vous me donner des pistes si cela vous est arrivé ?? Merci pour votre aide ??

Répondre
Réponse de Avatar1A.MA44131633, le 31/07/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

étant donné que le véhicule ai été sans électricité longtemps. il se peut qu'il y ait un code à rentrer dans le vehicule. Code qui lui est propre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu78, le 31/07/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais me renseigner sur le sujet ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...