Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2014
à 16:13
Roue de secours
Avatar thumb
rochelais
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
peut-on installer une roue de secours sous le coffre ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lambert40, le 02/03/2014 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Très probablement, mais elle dépassera de 16 ou 17 cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisgribouille, le 03/03/2014 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je possede un 7 places et jai bien une roue de secours sous la voiture avec le cric dedans pas tres pratique mais ca fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janyc2007, le 03/03/2014 à 09:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bjr, on imagine que l'auto est équipée d'un kit de répa. c'est quoi le mieux le kit ou la roue de secours peu pratique d'utilisation et extrêmement saillante avec sa boîte à outils ainsi que son système de treuil devenant inutilisable suite à mauvaise manipulation (voir mon sujet ds le forum). pour la question voir sans doute chez Peugeot ou comparer avec un autre 5008 équipé. le mien a un grand espace libre près de l'échappement (très près) où se loge la roue. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcjcvv, le 03/03/2014 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oui pas de probleme si vous installez une gallette mais vu la difficulté de l operation il vaut mieux stocker la roue dans le coffre a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sailor5454, le 03/03/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il me semble que si la roue de secours n'est pas prevue d'origine, impossible de caser une vraie roue. Au pire une galette mais ca coutait la peau des ....
Concernant le kit, pas le top. Je n'ai eu a m'en servir qu'une fois pour une collegue. J'ai bien entendu le truc monter en pression, ca a commencer gentillement a fuire et on a finit par repeindre le trottoir. Donc pas l'extase.
La raison qui m'a ete donnée est purement les stat de consommation par rapport au poids embarqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...