Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 5008 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2019
à 17:46
Surchauffe
Avatar thumb
Bruno75003
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture a surchauffé, presque 120°C au compteur et 115°C pour la température d’huile. Le voyant d’arrêt d’urgence c’est allumé. J'ai besoin de vôtre aide svp ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0chuc26254135, le 27/10/2019 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne démarre plus ta voiture fait intervenir ton assurance zéro km si tu la pour la faire remorquer. Problème de surchauffe vérifie si tu as du liquide de refroidissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jame13213163, le 27/10/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Reste t il du liquide de refroidissement dans le bol . J ai du changer l échangeur liquide refroidissement et huile à 125000kms mais la fuite avait été progressive. L aiguille de chauffe n arrêtait pas de bouger. Vaut mieux passer au garage avec du liquide dans le bol sinon attention joins de culasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich26451456, le 27/10/2019 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, pour moi il n'y a plus de refroidissement eau,car c'est a partir de là que l'on refroidit l'huile . Coté eau pas de voyant allumé?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...