Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2014
à 22:17
Y a t'il des remarques concernant cette voiture
Avatar thumb
olivier54et21
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
de quoi faut il se mefier lorsqu'on veut aquerrir cette voiture
merci

Répondre
Réponse de Avatar1claude1948, le 29/03/2014 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Olivier,personnellement il y a 2 mois que j'ai acheté cette voiture d'occasion,model d'octobre 2010.Elle est en parfait état,bien entretenue,et première main.Très confortable,silencieuse,bref une bonne voiture.Mais les voiture d’occasions c'est un peut la loterie,tout dépend de son précédent conducteur!Vous ne préciser pas si c'est un achat neuf ou occasion?Mais il est toujours préférable d'acheter chez un professionnelle avec une garantie,ce qui est mon cas.pour conclure je pense que c'est une bonne voiture,mais le sans défaut n’existe pas!même pour un véhicule neuf.Ne pas hésiter à poser des questions au vendeur.Bon achat! Claude 51

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momoguy, le 29/03/2014 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Question un peu vague car les attentions peuvent être différentes selon la carburation choisie. Une attention est à porter sur le diamètre des roues, 16 ou 17 pouces, les pneus 17 pouces étant bien plus chers.
Je suis très satisfait de mon 5008 hdi 2.0 150 cv, 3ans et 70000 km sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janyc2007, le 29/03/2014 à 15:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr, si c'est une occasion, comme claude1948, privilégier une occasion du lion, le mien acheté récemment de 2011, plus un an de garantie et en cherchant bien partout (la centrale) pas plus cher que chez un particulier. coup de chance j'ai eu un problème avec la roue de secours qui a été pris en garantie. aussi privilégier des pneus en 16, plus confortables mais je crois qu'ils ne sont pas montés ds les finitions haut de gamme (à vérifier). pour une voiture neuve en 150 cv sans problème. bienvenue au club

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joelle2722, le 29/03/2014 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La question peut être posée pour n'importe quelle marque et le genre. Toutes les voitures ne correspondent pas à tous les goûts et tous les modèles ont leurs défauts objectifs et subjectifs. Autant se demander les défauts d'une blonde par rapport à une brune!!! Acheter une voiture c'est un choix et les défauts des unes sont parfois une valeur chez les autres. Votre question manque de critères sélectifs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjnperles, le 30/03/2014 à 00:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les problemes de jeunesse (injecteur et fuite des joints vitres, pour ce qui est des véhicules de 2009 2010) semblent avoir disparus. Il vaut mieux prendre des fabrications aprés 2012.
Question de probabilités d'amélioration.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...