Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 11:41
Ampoule
Avatar thumb
manu3378
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment changer les ampoules? merci

Répondre
Réponse de Avatar1janez77100, le 12/05/2014 à 07:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les feu avant ou arrière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janyc2007, le 12/05/2014 à 08:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr, alors moi je monte sur un escabeau.
on ne sait pas trop de quelles ampoules il s'agit. si ce sont celles des feux avant, j'avoue ne pas savoir mais j'ai vu par là que ce n'était pas si facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paterisse, le 12/05/2014 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il y a plusieurs type d'ampoules de feux avant.Selon les versions : Xenon ou pas Xenon le montage n'est pas placé au même endroit. Pour les pas Xenon il y a les feux de jour et clignotants qui sont un peu galère (embase avec Torx, mais on peut trouver des tutos sur le forum Peugeot dans remplacement des feux de jour par LED), le démontage est délicat car les ampoules peuvent tomber dans le moteur et sur le pare choc AV : prévoir un anti chute style bourrage avec un linge pour obturer les trous où l'ampoule pourrait chuter. Ces ampoules se dévissent donc avec un clef Torx (de 45 d'après mes souvenances) d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre quand on regarde par le dessus du phare.Quand elles sont dévissées on voit qu'elles bougent un peu et il ne faut pas avoir peur de tirer dessus avec une petite pince par exemple car le joint peut être légèrement collés ( AVG surtout). En ce qui concerne les H4, c'est assez simple (cache à enlever et ampoules accessibles) et explications dans la notice. J'espère avoir pu vs aider un peu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...