Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 22:23
J'ai une odeur d'égout ou d'œuf pouri qui se dégage du moteur.
Avatar thumb
yous.ta
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c un véhicule que je vien d'acheter il est de 2012 et à 121000 km, il démarre avec des cosse, et ne redémarre plus si je l'éteint, j'ai rouler avec sur plus de 300 km pour recharger la batterie, mai rien à faire elle ne démarre plus après avoir couper le contact. les voyants sont allumer' les vitres électriques fonctionne.
j'entends un #claque# et les voyants disparaissent.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1rabah5008hdi, le 09/05/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr je croix q t as un problème de régulateur de l alternateur qui surcharge la batterie et elle risque l explosion alors il faut le change a mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieG2280, le 09/05/2016 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à priori c'est l'alternateur.
Environ 600 euros pour le changer sinon moins cher à faire avec un copain qui s'y connaît et commande sur oscaro
Bon courage et attention avec frein automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 10/05/2016 à 07:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vérifier d'abord l'état de la batterie, si elle a des bouchons mesurer au pèse acide la densité de chaque élément. Sans bouchons mesurer le voltage entre les 2 bornes (ou entre le plus et la masse) et si elle est inférieure à 12 volts il faut recharger la batterie. Pour ce faire il faut la déposer. Si votre batterie a plus de 4 ans vous pouvez envisager de la changer. Si votre batterie est bonne il faudra regarder du coté de l'alternateur ou du régulateur. Lorsque tous les voyant disparaissent c'est que la voiture passe en économie d'énergie et cela est normal. Au remontage de la batterie n'oubliez pas de nettoyer soigneusement les bornes de la batterie ainsi que les cosses de raccordement.
Bonne journée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stleuesserent, le 11/05/2016 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cela m est deja arrive et c'est la batterie qui etait mort
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...