Notice PEUGEOT 508 RXH

Forum PEUGEOT 508 RXH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 RXH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2017
à 15:15
Boite de vitesse auto
Avatar thumb
carl31508190
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pouvez vous m'en dire plus sur la BVA je n'y connait rien y a t'il plusieurs modeles ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1girondin3, le 18/03/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
la 508 RXH BlueHDI 180ch EAT6 est un vrai plaisir de conduite en toutes circonstances.Je ne changerai plus pour une boite manuelle. consommation moyenne 6-6.2l/100le top.
aller faire le bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cleopyrene, le 18/03/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je crois savoir qu'il y a eu une évolution aux alentours de 2013 avec une autre boîte" ETA.".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frabert, le 18/03/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Modèle de 2014, précède celui de Girondin3.
C'est ma première boite automatique.
Un régal : la mollette permet de choisir un style de réaction et les palettes au volant donnent la possibilité d'agir directement sur le changement de rapport.
Je fais +- 20 000 km annuel, c'est peu, beaucoup de nationale et un peu d'autoroute : pour l'instant (3 mois, 3500 km), je reste en-dessous de 6l/100, plutôt vers 5,6 et 5,8 l./100.
Bonne route !
François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herve.cerf, le 18/03/2017 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu pendant 4 ans une 508 berline en boite auto. Elle était agréable mais assez lente : chaque fois que j'accélérais un peu fort, il y avait un temps de réponse de quelques secondes, assez désagréable.
J'ai depuis un an et demi un RXH avec la nouvelle boite EAT6 : une pure merveille. Plus de temps de réponse, une douceur extrême, un vrai régal. Je tourne plus vers 6,2L/100Km.
Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zyglou57, le 26/03/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une RXH modèle 2013 avec BMP, j'avais lu des articles peu élogieux sur cette boîte mais au final, elle est pas si mal et avec les palettes on peut compenser parfois des passages délicats et puis l'électrique lisse les passages de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo508rxh, le 07/09/2018 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les RXHistes,
J'ai eu durant 4 ans avant ma RXH de 2014 une audi A4 avec boite 7 tiptronic et bien les amis c'est autrement plus rapide que la boite de la RXH qui est tjrs perdue dans les passages de rapport. Ce n'est pas vraiment une boite auto c'est une boite robotisée. Imaginez un lutin qui passe ls vitesse à votre place et bien ce n'est rien que cela
J'ai adapté ma conduite a celle de la RXH et je m'en contente car j'ai bien d'autres satisfactions d'agrément de conduite avec ce véhicule.
Testez les boites double embrayage qui sont vendues sur d'autre Peugeot, Renault... là c'est vraiment de l'auto et vous pouvez jouer sans jamais la piéger.
Bonne soirée
LA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
4 débats
En cours...