Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2020
à 12:02
508 sw 1.6 ehdi embrayage patine
Avatar thumb
daddy39
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sur ma voiture 508 sw 1.6 ehdi de 2011 160000km boite auto mon embrayage commence a patiner . j ai appeler Peugeot pour demander le prix pour le remplacement de l embrayage complet il ma répondu que les embrayage sur cette voiture était monter a vie et que si l embrayage était mort c était vraiment rare . donc il ma conseiller un diagnostic a 89 euros j ai rendez vous le 27 août mais si quelqu’un a une idée ça serait super merci. émetteur ? récepteur ?

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 12/08/2020 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Effectivement sur B.A les embrayages ne se remplacent pas- les boîtes Peugeot sont chinoises je crois - Mais l'idée du diagnostic est une 1ère solution, qui permettrait peut-être de savoir s'il n'y a pas une mise à jour du calculateur à faire, si un code défaut apparaît çà permet aussi de savoir ce qu'il faut envisager de réparer. (devis préalable bien sûr)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...