Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2013
à 21:01
508 sw gt
Avatar thumb
raptor21130
1 réponse
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
508 sw gt je l adore que me dites vous? points forts , faibles j'ai 2 enfants et je fait pas mal de route
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1delmatclaco, le 16/10/2013 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
Ben en ce qui me concerne, j'ai la 508 sw 140ch mais pas GT donc difficile de répondre à votre question. Cependant, le gabarit est identique donc je peux vous dire que c'est une voiture spacieuse et 2 enfants ont beaucoup de place...La voiture avale les kms sans problème...en vacances, nous avons fait 1500 kms avec un plein!! environ 5.5l/100!

Après, je pense que la version GT est plus gourmande au niveau du carburant!!

Les 140 CH suffisent largement pour avoir une aisance lors des dépassements!

Sinon le seul petit bémol que je pourrai signaler c'est qu'il y a qq bruits dans l'habitacle au niveau du coffre...quand on passe des dos d'âne ou sur bitume très endommagé...je l'ai emmené chez Peugeot, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient et il y a un mieux quand même...Cependant, toutes les 508 SW ont ce petit souci....et c'est très supportable car pas à longueur de temps....sur bonne route elle est top silencieuse!! (et puis il faut dire que je suis obsédée par les bruits!! lol)

L'équipement de la mienne est cool...gps, radar avant arriere, feux directionnels, feux de jour à led, rétro rabattables...ça rend la voiture encore plus agréable.

Bilan: famille très satisfaite de cette acquisition depuis 6 mois! nous passons du monospace à celle ci sans regret!! J'aurai préféré esthétiquement la 508 RXH mais hors budget pour nous....dommage....cependant, la 508 sw a une très belle gueule!

espérant avoir pû vous éclairer un peu
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...