Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2019
à 10:47
508 sw
Avatar thumb
mick9356
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté une 508 SW 2L HDI 163 CV FAP, la notice est en allemand.cela n'est pas très facile pour l'utilisation.
Je souhaite donc l'obtenir en français.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gweber, le 10/03/2019 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Envoyez moi votre mail et je vous envoie en pdf. gweber44@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bondoc, le 10/03/2019 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez la télécharger directement. Sur celtique j'ai obtenu ainsi: le site

http://public.servicebox.peugeot.com, s'il n' a pas changé depuis. Il y a ... près de 200 pages, mais c'est pratique et bien fait.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 10/03/2019 à 18:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et même réponse que Bondoc, vous pouvez la télécharger directement sur ce site ou allez sur le site Peugeot; maintennant revenez vers moi, si vous vouliez la version d'origine en Français, je pense pouvoir m'arranger avec un ami chez Peugeot CAMBRAI !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 11/03/2019 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense aussi que la doc' manuel utilisation,....est dispo sur ce site, il faut cliquer sur l'icône "notice" et choisir le type de véhicule, il doit se télécharger au format PDF

bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...