Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2018
à 09:41
Aficheur tête haute ne fonctionne plus
Avatar thumb
Autoplus
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
En affichage tête haute ne fonctionne plus j’ai déjà essayé d’appuyer sur le bouton à côté de volant rien n a passer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rigade, le 23/11/2018 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Regardez si rien n'est tombé dans le trou.
Pour ma part j'ai retrouvé un ticket de parking qui empêchait l'affichage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fantasio78, le 23/11/2018 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela m'est arrivé et l'ATH était HS donc changement par Peugeot coût env 500 € avec prise en charge partielle par Peugeot.
L'ATH a visiblement un problème de fiabilité car les pannes sont assez fréquentes.
Trois choix : ne pas réparer, réparer soi-même (difficile) réparer avec demande de prise en charge partielle par Peugeot.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 03/02/2019 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , cela mes arrivée, j'ai du le démonter et l'envoyé en réparation , 350 euro , cette une petite molette en plastic qui a les dents bouffés qui est a changé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 08/04/2019 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourCes une des maladie de la 508, avec le GPS, il y a 8 vis pour démonté la face , plus deux vises assez difficile a aller cherche sous le volant , le faire réparé chez le concessionnaire , 350 €uro environ , remontage plus facile , en général ce sont la roulettes dentés qui est usées , dans le constructeur du GPS remet tout d’équerre ,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...