Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2015
à 10:09
Avis après achat
Avatar thumb
rougo69
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Que pensez-vous de vos 508 sw, utilisations, conso, problèmes dites moi tous la mienne arrive dans une semaine, merci

Répondre
Réponse de Avatar1frando, le 25/10/2015 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ravi de la 508 SW que j'ai depuis plus de 3 ans. Faible consommation, reprise excellente avec la boite automatique et les commandes de passage de vitesse au volant. Un vrai bijou de technologie. Rien à envier à BMW, si ce n'est que le SAV est nettement plus abordable.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rougo69, le 25/10/2015 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse la mienne me sera livré le 2 novembre j'ai vraiment hâte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domannie, le 25/10/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une 508 SW "163 ch boite automatique" depuis bientôt 4 ans. Aucun problème avec c'est une excellente voiture ... effectivement elle consomme très peu et la boite auto est une merveille !!! De plus moi qui bricole pas mal , cette voiture est formidable pour y charger des planches et un tas de choses rapidement . vous ne serez ravi de votre achat !!
le 2 novembre c'est bientôt !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rougo69, le 25/10/2015 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci domannie et vous autres effectivement c'est proche j'avais une Ford mondeo xtrend de 2005 avec 255000 au compteur autant dire qu'il était temps de changé j'espère juste ne pas avoir d'ennui mais pour palier à tous soucis j'ai pris une garantie confort plus comme sa tranquille même en cas de problème électrique, électronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Golgo06, le 27/10/2015 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai une 508 sw 140 ch depuis 1 mois et j'en suis très content elle est confortable on ne sent pas les kilomètre avec consommation faible et puis le toit panoramique un vrai bonheur pour les passagers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 11/12/2015 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

excellente voiture au niveau des allemandes pour en avoir eux , 199 350klm a part l'entretien d'usage rien , je touche du bois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...