Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 17:10
Batterie pour 508 sw modèle 2011
Avatar thumb
Pagounet55
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut changer la batterie de la 508 SW sans passer par un concessionnaire ? Il y a une sorte d'autocollant qui protège contre le démontage. !!! Merci et bien cordialement. Bonne année à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 28/12/2015 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Normalement, oui, on peut remplacer une batterie sans aller chez un concessionnaire, il faut bien sûr respecter le modèle équivalent, et surtout penser à réinitialiser les paramètres pour l'ODB ou le BSI.
pour l'instant je ne l'ai jamais fait sur 508, je ne l'ai que depuis 2 mois
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jldelec, le 28/12/2015 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour bien sûr qu'il est possible , il suffit de brancher une autre batterie en parallèle avec un jeu de pince par exemple afin de ne pas couper l'alimentation du véhicule , cela reste assez facile et sans souci . Prendre son temps pour le faire, être 2 c'est mieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 18/11/2016 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au vu du prix d'une batterie de qualité de marque correspondant chez un fournisseur type centre auto , j'ai préféré faire changé la batterie par le concessionnaire , la différence de prix ne justifie pas de le faire faire hors réseaux Peugeot ,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...