Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 12:34
Configuration du pays pour l'appel d'urgence
Avatar thumb
taka_225
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Hier mon fils a par inadvertance appuyé sur le bouton appel d'urgence Peugeot de ma 508SW. Dès que j'ai compris ce qui se passait j'ai essayé de l'annuler mais sans succès ; bref, l'appel a été passé.
Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre une voix espagnole ; ma voiture a été importée par un mandataire, depuis ce pays. J'ai su mobiliser mes connaissances et expliquer à mon interlocutrice que c'était une fausse manœuvre.
Y a-t-il un moyen de configurer la fonction pour avoir le centre d'appel français et non d'où provient originellement la voiture.
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 19/10/2013 à 16:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je crois qu'il est poosible de configurer le processus via un centre d'appel en france mais je cois que la configuration doit être faite chez Peugeot via la valise pour modifier les paramétres d'appel; cout d'un passage au ban et bien sur le fait de s'entendre dire qu'acheter en France aurait été mieux.........si le concessionnaire est sympa, il le fera aisément, tenez moi au courant car la mienne vient d'Italie alors pas à l'abri non plus, lol.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...