Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2013
à 21:38
En général
Avatar thumb
lugirefa
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
En général Quant pensé vous
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1domodeon, le 13/11/2013 à 07:53
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai peu de recul, seulement propriétaire d'une 508SW féline 2l HDI 163cv BVM6 depuis 3 semaines. Mais c'est une très belle et très confortable voiture. Très bien finie ,elle n'a rien a envier aux Prémiums allemandes .Quelques détails qui fâchent quand même !!! Pas de radar de recul, pas de détection de sous gonflage , je suis pourtant sur le haut de gamme (finition féline) et puis les gouttes d'eau qui tombent sur le bord du coffre quand on l'ouvre. Mais sinon EXELLENT et BEAU véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polux52, le 13/11/2013 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

je possède une 508 allure SW HDI 140 depuis un an, j'ai parcouru 14000km et ce n'est que du bonheur. Aucun problème tant du point de vue mécanique que du côté confort.
Elle n'a rien à envier aux Allemandes. (je roulais avant en AUDI); et en plus elle est magnifique! il ne faut pas écouter les jamais contents, c'est une belle réussite de PEUGEOT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tsage63, le 13/11/2013 à 10:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai peu de recul, j'ai une 508 SW 160 CH Allure, j'ai fait 1000 KM. Au niveau puissance confort espace intérieur tenue de route c'est une très bonne voiture. Au niveau finition quelque petit details a revoir (bouton de commandes un peu plastique avec du jeu)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fififou, le 13/11/2013 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Jai possedé une 508 SW ALLURE 140,très beau et très bon véhicule,très bonne finition,j'en était très satisfait,et maintenant j'ai une 508 GT,que du bonheur,si c'est pour un achat futur,aucune hésitation,vous pouvez y aller en ce qui me concerne je ne regrtte pas du tout mon achat.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy47, le 13/11/2013 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je possède une 508 S.W active depuis depuis 5 mois que du bonheur, confortable,silencieuse,économique, finition super et aussi très belle voiture allez y vous ne le regretterai pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pkir68, le 13/11/2013 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part, propriétaire d'un 508SW active, 1,6HDi depuis Mai 2012 : bilan totalement positif : bien finie, confortable, spacieuse, bien équipée, tenue de route exemplaire, très sobre (env. 5l/100). De mon point de vue, irréprochable.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...