Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2017
à 16:49
Lecteur de disque bloqué
Avatar thumb
patrick83000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une 508 163 CH Allure de 2011depuis 10 jours (achat par occasion)
Pas moyen de rentré un cd dans l'autoradio
Sa bloque. Grâce a une lampe on aperçois a travers le logement du compartiment CD, 2 plaques verticale couleur grise a gauche est à droite de la fente. La musique fonctionne, GPS aussi clé USB aussi pas de pb.
Autoradio d'origine avec le WIP NAV+ bien Cordialement merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 04/04/2017 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Si tout le reste fonctionne c'est déjà bien, .....il y a peut-être un choix de source musicale à faire sur l'ODB, il faut aller ds le menu et cliquer sur Cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedel89, le 04/04/2017 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Nous avons également une 508 de 2011 que nous avons acheté en 2013 par un mandataire peugeot. Nous avons toujours eu un problème avec l'autoradio et parfois il ne reconnaissait pas le CD ou alors il ne voulait pas le prendre.
C'est un véhicule que l'on utilise qu'occasionnellement, et nous en avons eu marre de ne pas pouvoir se servir du lecteur CD.
Nous avons fini par aller chez peugeot cette semaine (vauut mieux tard que jamais) qui nous fait un devis (pas moins de 480€) et nous avons demandé à ce que le service client prenne en charge le problème...
Finalement, ils vont prendre 50% en charge la répar tion car une note a été envoyé aux concessionnaires peugeot pour signaler les problèmes rencontrés et il faut faire une demande auprès de votre garage afin que cela soit pris en charge.
J'espère que cela vous rassurera...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick83000, le 05/04/2017 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est merci pour vôtre aide, finalement je vient d'aller revoir le concessionnaire de la la vente (c'est un garage de vente de voiture qu'on voit sur les bord des routes ).
Il vient de me dire qu'il vas le remplacer, sinon le mettre en réparation tous à c'est frais, car il n'avais pas contrôler le bon fonctionnement de l'autoradio
Encore merci si vous pouvais encore m'aider svp, comment les portes verrouilles automatiquement. quand on sort du véhicules. Moi si j'appui pas sur le bouton du cadenas sur la télécommande la voiture reste non verrouillé est les rétros non rabattus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...