Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2013
à 13:26
Mise à jour de la cartographie navteq / gps
Avatar thumb
CHASTENAY89
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis quelques jours, NAVTEQ propose une mise à jour (2012 - 2013) de sa cartographie.
La cartographie d'origine n'étant pas réellement au "top", j'hésite à acquérir cette mise à jour compte tenue de son prix (149 €).
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette acquisition et pourrait-il donner son avis sur l'utilité de cette mise à jour ?
Merci de votre entre-aide.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1fabricemf, le 31/01/2013 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour suite à quelques remarques autour de moi, il y aurait une nouvelle mise à jour en juillet car les mises à jours sont en juillet, donc personellement pour moi j' attends juillet salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frando, le 31/01/2013 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour votre info, sur le site Peugeot la mise à jour 2012-2013 est à 129 euros (et non 149 comme vous l'indiquez). Il s'agit d'1 clé USB comprenant une cartographie Europe* + 1 CD Peugeot Alert Zone + 1 CD de mise à jour du logiciel RT6 version 2.21. Mais je ne l'ai pas acquise. Je préfère passer par mon garage qui s'en charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lightman37, le 31/01/2013 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition depuis 1 mois de ma nouvelle 508 SW.
J'ai négocier avec le garage la mise à jour.
Malheureusement, je n'ai pas pu la mettre car le lecteur cd de la console est HS.
Dans le pack : 1 CD maj firmware, 1 cd zone sensible et 1 clé USB à activer sur internet avec le VIN du véhicule.

Je pourrai répondre à votre demande quand mon cd sera changé courant de semaine prochaine.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lightman37, le 04/03/2013 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Suite au changement de mon lecteur de cd maj du GPS et insertion des zones sensibles.
Me concernant cela était justifié, carte j avais une carte de 2010-2011.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...