Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acquérir la mise à jour de mon GPS TR6 NAVTEQ (2013-2014).
J'ai suivi toutes consignes d'installation mais il ne m'a jamais été demandé de saisir mon code d'activation !
J'ai appelé HERE (nouveau nom de NAVTEQ) qui me dit que cela n'est pas normal.
Hors mon GPS a l'air de parfaitement fonctionner.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce "problème" et y-a-t-il eu de vrais problèmes ultérieurement ?
Il me semble avoir lu quelque part que les cartes devenaient illisibles au bout de 1.000 km !
Merci de me faire part de votre expérience.
Réponse de dunekn, le 08/12/2013 à 17:34
bonjour,
Envoyer un merci ?si il ne le demande pas et que cela marche, ou est le problème.
le code d'activation est demandé sur certains modèles et bloquent l'installation immédiatemet si le code est erroné.
il n'existe pas sur ce type de système de verrouillage au bout de qq km.
cordialement
Réponse de raptor21130, le 13/12/2013 à 21:56
bonjour
Envoyer un merci ?moi j'ai pas encore fait la mise a jour mais des que je la fait je vous dirai
Réponse de GLEMP1955, le 15/12/2013 à 19:41
Bonsoir
Envoyer un merci ?pas encore fait de mises à jour, mais si ce n'est pas indiscret combien pour la mise à jour ?
Merci d'avance, cordialement
Réponse de CHASTENAY89, le 16/12/2013 à 01:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?149 euros sur internet site Navteq devenu HERE depuis quelques semaines.
Cordialement