Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 19:22
Mode economie d'énergie
Avatar thumb
MauriceChoudong
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir! comment desactivé le mode économie d'énergie? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean_martine, le 28/10/2013 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis pas possible on n'en parle nulle part dans la doc que j'ai lu et relu, à part reprogrammation du boitier électronique par un concessionnaire. En tout cas dès que tu mets le frein à main on sort du mode, ou lorsqu'il y a beaucoup de consommation électrique, par exemple désembuage à fond. pour ma part j'apprécie bien la chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 29/10/2013 à 07:41
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

ce fonctionnement ne porte pas son vrai nom. c'est plutot un mode de sauvegarde de la batterie et vous vous feliciterez de l'avoir cet hiver pour pouvoir demarrer tous les matins. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauriceChoudong, le 29/10/2013 à 07:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jean-Martine je vais essayé de déconnecté la batterie et remplacer voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rigade, le 20/01/2014 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La désactivation du mode économie d'énergie se fait par le concessionaire lors de la livraison. Il permet de ne laisser actif que quelques fonctions. Ce mode est activé en sortie d'usine pour préserver les batteries durant un stockage de longue durée.
... c'est du vécu parce que mon vendeur avait oublié de "préparer" mon véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...