Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2013
à 12:36
Nouveau sur le site, je viens d'acheter une 508 sw allure 2.0 hdi 140cv
Avatar thumb
GLEMP1955
7 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, simplement avoir des avis général sur la voiture que j'ai depuis 10 j maintenant et qui me satisfait pleinement; savoir ce qu'elle vaut dans le temps ? si le modéle est fiable, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1delmatclaco, le 05/04/2013 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. En ce qui me concerne, je possède le même modèle depuis 15 jours que j ai acheté d occasion...elle a du10 mois. J e suis satisfaite bien qu'e je dois l emmener àu garage car il y a des bruits importants dans le coffre....qui ne sont pas normaux d après Peugeot.... sinon au niveau conso je la trouve bien et agréable à conduire....quant à sa fiabilité....difficile de juger pour le moment.....et vous? Pas de bruits importants dans le coffre?.?vibration?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peugeot508sw, le 05/04/2013 à 18:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Moi aussi cela fait presque une semaine mais en finition active.

On verra dans le temps mais très bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ti508sw, le 05/04/2013 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Hello,
Je possède ma 508 SW Active 136 CV (belge) depuis 11 mois. Quelle voiture! Agréable à conduire, statutaire et, a part un souci de GPS réglé dès le début par un changement complet du bloc radio sous garantie, rien à redire. Consommation très faible (5.6l/100 km pour aller à la neige en famille à +/- 135 km/h et 6.2l/100 km en cycle mixte avec beaucoup de bouchons).

Félicitation pour votre achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regisgui, le 06/04/2013 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je possède un 140 cv également. A part les bruits en provenance du coffre déjà évoqués et la douche inévitable lors de son ouverture par temps de pluie, je n'ai pas constaté de défauts notables.
Mon véhicule a 50000 km et je la vends pour reprendre une autre 508 SW.
Juste un point de vigilance au niveau du capteur de hauteur de caisse si vous êtes équipés de feux xénon (changé sous garantie sur ma voiture)

Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plouplou44, le 08/04/2013 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je possède une 508 SW 2l 166 cv depuis 6 mois (13000 KM). Très satisfait de cette voiture. Niveau de conso très performant (moyenne 5.7l).
Seul petit bémol sur l'écoulement d'eau lors de l'ouverture du coffre après la pluie .
RAS côté bruit dans le coffre mais j'ai une vraie rue de secours.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 18/04/2013 à 11:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses; Delmatclaco, non cela fait maintenant quasiment 3 semaines et aucun bruits, ni vibrations gênantes; auto radio coupé sur route normale, trçès agréable au contraire à peine le bruit du moteur; c'est un kit de réparation ou une roue de secours; le tout est-il bien fixé au cas ou, sinon oui, retour chez Peugeot, ils vont bien trouver; cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delmatclaco, le 18/04/2013 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci à glemp1955. Retour chez Peugeot pour les bruits dans le coffre....ils n ont rien trouvé de grave....l un des bruits à disparu.....quant aux autres bruits, cela se produit uniquement lorsque la route est fortement dégradé.... travaux, nid de poule...je pense que c est la plage arrière amovible qui cause ces bruits....difficile de faire quelque chose à part l enlever....c est peur être le cas de toutes les sw .....c est la première fois que j ai un break...dommage car sinon cette voiture est vraiment top...bonne route à vous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...