Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 17:05
Panne électro : code batterie défectueuse alors que la batterie est bonne !
Avatar thumb
GIP083
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Au moment où j'ouvre les portes, les rétroviseurs restent fermés, les portes se déverrouillent et quand je veux démarrer un message apparaît me signalant que la batterie est défectueuses alors que ce n'est pas la batterie car même avec un booster le message reste le même !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kounha, le 21/11/2013 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai eu le même coup c'est un relais gris qui se trouve sur la batterie. J'ai contacté Peugeot assistance et le dépanneur a mis 3 coups sur ce relais et c'est reparti. La voiture a tout de même été remorquée pour changement de la pièce mais apparemment maladie connue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 21/11/2013 à 23:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de la réponse apportée à GIPO83 car je ne connais pas cette panne mais ça peut être utile, on ne sait jamais, à souhaiter que non bien sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIP083, le 22/11/2013 à 00:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement je déconnecte 1 ou plusieurs fois la fiche situé à gauche de la batterie quand on est face à elle (il y a très peu de place d'ailleurs) et tout fonctionne après mais ce n'est pas la solution.
A combien c'est élevé le coup de la réparation ? Parce qu'avec l’électronique, ça chiffre vite pour une bêtise, merci d'avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gyrards, le 22/11/2013 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce week-end ma 508SW a été remorquée suite à la même panne. Mon dépanneur ne connaissait apparemment pas l'astuce du relais gris ... moi non plus. Bref trois jours au garage a chercher la cause et me remettre la voiture en état. Vais tout de même garder en mémoire cette histoire de relais gris ! Merci pour l'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gyrards, le 22/11/2013 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Toujours sous garantie et contrat assistance donc pas trop de soucis financier mais tout de même, sur une voiture qui a 18 mois ça fait pas plaisir ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...